Appelez nous: +41 79 236 67 68

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eyal Yanilov fondateur de Krav Maga Global

204673 10150192560852649 627452648 6719395 958445 o

Eyal YANILOV a commencé à pratiquer le Krav Maga en 1974, à l’age de 15 ans, sous la tutelle du fondateur du Krav Maga, Ime Sde-Or. Trés tôt, E. YANILOV a montré un talent extraordinaire tant qu’en tant qu’élève, qu’en tant instructeur. Recruté par le Grand Maître Imi Sde-Or pour entrainer les Instructeurs de Krav Maga et les élèves de haut niveau, Eyal devint le plus proche élève et assistant du grand maître. Il est la seule personne à qui Im Sde-Or lui-même remit à la fois le Diplôme d’Excellence du Fondateur et le rang d’Expert niveau 8, une première jusque-là et  le plus haut dans le Krav Maga.

Ensemble, Imi Sd-OR et E. YANILOV ont écrit une série de livres établissant les principes du système « Krav Maga » dans un format accessible, destinée à la population civile. Peu de temps après, en tant que chef du comité professionnel du conflit israélo Krav Maga Association, E. YANILOV a créé un nouveau programme pour le Krav Maga, et l’a transformé en un système organisé, formel et construit sur les principes de l’action ainsi que de méthodes d’enseignement uniques. Parallèlement aux efforts fournis pour diffuser le Krav Maga au plus grand nombre de civils, E. YANILOV a également formé les unités anti terroristes en Israel en suivant les principes de combat utilisées en Krav Maga.

eyal yanilov imi lichtenfeld

Finalement, E. YANILOV a voyagé à travers le monde et a ensigné ce système dans de nombreux pays. Aux Etats Uniset en Europe, Eyal enseigna tant aux militaires, qu’aux forces de Police et aux civils. Afin de gérer le défi de rendre le Krav Maga vraiment international, E. YANILOV fonda une fédération Internationale de Krav Maga, dont il est le Président, sous la tutelle et avec le soutien du Grand Maitre Imi Sde-Or. Dans la pratique, E. YANILOV a personnellement formé tous les élèves de la première génération d’instructeurs dans le monde.

Depuis la mort d’Imi Sde-Or en 1998, Eyal a pris la responsabilité de mener le développement continu du Krav Maga. En 2010, il a créé KMG (Krav Maga Global). E. YANILOV continue d’entrainer les instructeurs et le personnel à travers le monde, et a créé une infrastructure globale pour la diffusion du système.

A présent, sous la supervision personnelle d’E. YANILOV, une équipe d’instructeurs d’élite – l’équipe KMG mondiale – diffusent le Krav Maga à un large éventail et à un nombre croissant de pays.

En plus du grand nombre de civils s’entrainant dans des centres de Krav Maga, l’armée et les forces spéciales du monde entier ont adopté le Krav Maga – telle qu’elle est enseignée par Eyal et son équipe – par rapport à leur système de combat combats initial.

Fort de ces décennies d’expérience pratique à travers le monde, Eyal YANILOV est fier de préserver et de promouvoir l’authentique voie mentale, morale et professionnelle tracée par le fondateur du krav maga, Imi Sde-Or.